Quefaitleurope.fr » Europe administration » Information assurance sécurité : quels sont les risques couverts par un contrat de prévoyance ?

Information assurance sécurité : quels sont les risques couverts par un contrat de prévoyance ?

Une contrat de prévoyance complémentaire est tout simplement une couverture qui vous permet de compléter le remboursement de vos frais de santé à ceux de votre régime classique de la sécurité sociale, pour vous permettre de maintenir votre niveau de vie.

Une contrat de prévoyance complémentaire vous protège donc vous et votre famille en cas de coups durs et vous permet donc de faire face à vos charges en toute sérénité.

Le contrat de prévoyance complémentaire vous garantie ainsi un accompagnement dans toutes les situations qui vous empêchent de travailler.

Si vous désirez en savoir un peu plus sur les prévoyances santé ou sur les groupes d’assurances, n’hésitez pas à consulter le site suivant : information-assurance-securite.fr.

Les risques couverts par le contrat de prévoyance complémentaire

Information assurance sécurité : quels sont les risques couverts par un contrat de prévoyance ?

Le contrat de prévoyance complémentaire est une aide auxiliaire qui vous permet de nombreuse garantie, les voici citées ci-dessous :

  • La couverture en cas d’invalidité totale ou partielle : si suite à une maladie ou à un dommage corporel vous n’êtes plus dans la capacité d’exercer votre métier,
  • la compensation de vos revenus et le maintient de votre niveau de vie,
  • en cas de sinistre ou de décès, la prévoyance complémentaire vous permet de mettre vos proche à l’abri par le biais d’un capitale destinés ou d’une pension.