Les atouts apportés par un boîtier additionnel pour moteur essence

Quand vous décidez d'acheter un boîtier additionnel pour moteur essence, c'est pour que votre voiture gagne de la puissance dans les accélérations. Ce gain peut aller jusqu'à 35%. Et le tout sans abîmer votre véhicule puisque le boitier additionnel moteur essence respecte les tolérances des constructeurs.

En plus de ce gain de puissance, vous verrez que vous réaliserez des économies de carburant qui peuvent aller jusqu'à 20% suivant le modèle de votre voiture et votre façon de conduire.

Installer facilement un boîtier additionnel pour moteur essence

Ce qui est intéressant, c'est que vous n'aurez pas besoin de capacité particulière en mécanique. En suivant la notice qui est fournie avec le boîtier additionnel pour moteur essence, il ne vous faudra qu'une quinzaine de minutes pour l'installer<*strong> entre le calculateur et le système d'injection. Vous n'aurez qu'à le brancher aux calculateurs de votre voiture. Pas besoin de faire de soudure.

Il faut savoir que l'installation n'est pas définitive. Si vous décidiez d'enlever le boîtier additionnel pour moteur essence, votre voiture reviendrait automatiquement à sa configuration initiale. Vous pourrez ainsi installer votre boîtier additionnel pour moteur essence sur votre nouvelle voiture si elle présente la même technologie que la précédente.