Quefaitleurope.fr » Europe mode » Quelle est la bonne taille pour une Tommy Hilfiger ?

Quelle est la bonne taille pour une Tommy Hilfiger ?

Quand vous commandez une chemise Tommy Hilfiger pour un homme élégant, vous faites le choix d’une marque qui ne propose que des vêtements casual de qualité. Entendez ici des vêtements à la fois relax et décontractés. Outre des chemises, Tommy Hilfiger propose aussi des polos, des pulls, des chinos.

Quelle est la bonne taille pour une Tommy Hilfiger ?

Ce qui est intéressant avec une chemise, c’est que vous la portez comme vous en avez envie : boutonnée ou pas, avec une cravate ou pas, les manches relevées ou pas ! Clairement, vous vous habillez comme vous le voulez !

Comment choisir une chemise Tommy Hilfiger?

Par contre, pour être bien dans votre chemise, il faut qu’elle soit de la bonne taille. Ici :

  • les coutures s’arrêtent juste aux épaules et ne viennent pas tomber sur les bras
  • les manches ne couvrent pas les mains. Elles s’arrêtent bien à l’os du poignet
  • la chemise est ajustée au niveau de la poitrine. Par contre, il ne faudra pas qu’il y ait la moindre tension sur les boutons. Il n’y a rien de plus affreux que des boutons qui baillent !

Vous verrez que vous aurez le choix de la forme du col de chemise. Vous avez déjà le col français, droit et court, qui convient quand vous portez un costume. Le col italien, ce sera plus pour aller au bureau. Comme il est large et évasé, il laisse de la place pour une large cravate. On parle ici d’un col plus formel.