Quefaitleurope.fr » Europe passions » Blog filles : quelles sont les pièces basiques à avoir dans sa garde robe ?

Blog filles : quelles sont les pièces basiques à avoir dans sa garde robe ?

Il est toujours mieux d’avoir peu de pièces basiques et indémodables qu’on peut assortir avec plusieurs tenue que d’avoir plein de vêtements mais qu’on ne sache pas comment les accorder.

Dans la suite de cet article, nous vous présentons quelques pièces vestimentaires essentielles à avoir dans tous les dressings.

Pour connaitre les tendances hiver de cette année, cliquez ici : http://isirnet.com.

4 vêtements essentiels à avoir dans son dressing

Blog filles : quelles sont les pièces basiques à avoir dans sa garde robe ?

Si vous voulez vous concocter une garde robe minimaliste ou simplement investir dans des pièces onéreuses et qui vous dureront plus longtemps, nous vous présentons ci-dessous 4 essentiels vêtements à avoir dans sa garde robe :

  • Le t-shirt blanc,
  • le jeans,
  • le blazer noir,
  • le perfecto en cuir noir.

Premièrement, le t-shirt blanc est la pièce indémodable par excellence car il va avec tout. Pour bien le choir, prenez en considération les 2 éléments suivants :

  • La matière (privilégiez le coton),
  • la coupe (selon votre morphologie).

Ensuite, la tendance depuis plusieurs années déjà c’est le jeans taille haute et aux coupes droites (choisissez le adapté a votre morphologie).

Le blazer noir est aussi un indispensable très important. Vous pouvez le porter dans le cadre de votre travail maisaussi pour vous créer un look casual chic pour tous les jours.

En dernier, le perfecto noir est un indémodable à porter surtout en hiver. C’est une pièce qui apporte du style et du caractère à tous les looks et s’adapte à tous les styles.