Quefaitleurope.fr » Europe santé » Diététicienne Paris : comment perdre du poids de façon simple?

Diététicienne Paris : comment perdre du poids de façon simple?

Il faut être prêt ou prête moralement pour commencer un régime, cela joue un grand rôle dans la réussite de ce dernier sinon ça sera difficile de maintenir le rythme. On vous propose 5 conseils pour réussir votre régime alimentaire:

  • Il ne faut pas s’interdire de manger certains aliments, car vous risquez de reprendre bien plus de kilos, donc mangez le plus normalement possible sauf que les aliments qui sont moins sains ( les sucreries, le gras, le pain ) il faut les prendre moins souvent et à petite quantité.
  • Mangez des protéines et faites de la musculation pour avoir une bonne masse musculaire car cette dernière détermine la capacité de votre corps de brûler les calories.
  • Mangez des produits coupe faim, ces derniers occupe une grande place en estomac mais contiennent peu de calories ( les fruits et légumes et grains entiers)
  • Vous pouvez grignoter quelques choses mais si l’écart entre les repas principaux est de plus de 4 heures ( un yaourt, des noix, une biscotte avec du fromage ou bien des fruits)
  • Mangez lorsque vous avez vraiment faim, et ne vous obligez jamais à finir votre assiette si vous ne le voulez pas.

Nutritionnistes Paris.

Pour plus de conseils, vous n’avez qu’à choisir une diététicienne sur Paris. Nous avons choisi pour vous les meilleures adresses, avec les meilleures nutritionniste paris.

Que des autres articles !