Comment défiscaliser : on vous parle des dispositifs immobiliers

En France, des dispositifs immobiliers ont été mis en place, dans le but de permettre aux investisseurs de profiter d’une défiscalisation intéressante.

Vous recherchez actuellement un bon moyen pour payer moins d’impôts ? Dans ce cas, c’est certainement la solution que vous recherchez !

Ici, nous allons vous en parler un peu plus. Cela vous intéresse ? Poursuivez votre lecture !

Quels sont les dispositifs immobiliers vous permettant de payer moins d’impôts ?

Pour commencer, vous pouvez envisager la loi Pinel, qui vous permet d’amortir votre investissement locatif. Sont concernés les biens neufs, qui sont aux normes RT 2012 et qui possèdent le label BBC. Ce n’est pas tout. En effet, il existe également la loi Malraux.

Celle-ci prévoit un avantage fiscal, basé sur le montant des travaux d’u immeuble situé dans une zone sauvegardé, notamment dans une grande ville. Il existe également le dispositif Censi Bouvard, qui vous permet d’investir dans une résidence de services. Par exemple, une résidence étudiante, un EHPAD ou encore une résidence de tourisme. N’hésitez pas à vous renseigner sur http://commentpayermoinsimpots.com, pour bien investir et ainsi défiscaliser facilement.